Héritier Traiteur en quelques mots

Un Peu d’Histoire…

Depuis près de 15 ans, Héritier Traiteur est reconnu pour la qualité de ses mets et l’équipe de professionnels qui travaille chaque jour pour satisfaire sa clientèle.

Nous travaillons avec des produits de saisons et attachons une importance toute particulière à la sélection de nos fournisseurs afin de pouvoir vous garantir des produits d’une qualité irréprochable mais également en provenance de Suisse, en priorité.

Plus de cent évènements par année, une grande flexibilité, l’écoute et l’adaptation à vos besoins, un rapport qualité/prix et un grand choix de formules.

Nous disposons également d’un réseau de lieux d’exception pouvant accueillir vos évènements.

En Quelques Mots

Jean- Daniel Héritier, fondateur d’Héritier Traiteur, se lance dans la restauration de collectivités et le service traiteur en 1994. Il s’occupe de plusieurs restaurants d’entreprises dans la région broyarde (Sources Minérales Henniez, Fotolabo Club, Bula & Fils SA, Crémo). Toutes ces expériences lui permettent de développer et proposer de nouveaux services, en faisant bénéficier sa clientèle d’une structure bien adaptée et répondant au meilleur rapport qualité-prix.

Dès 2001, il développe ses activités de service traiteur. En 2012 il quitte l’Hôtel de la Gare à Moudon pour ce concentrer exclusivement au traiteur. Il déménage à Mézières où il équipe de nouveaux locaux afin de continuer à garantir la qualité des mets et du service offerts.

Fin 2014, Monsieur Héritier prend la décision de changer d’orientation professionnelle. Soucieux de trouver la bonne personne pour lui succéder, il se donne du temps.

Courant 2015, la rencontre avec Keyne Damiens a lieu et un avenir pour la société se dessine. Les deux hommes partagent les mêmes valeurs et leur passion commune pour le milieu de la restauration les lient. C’est donc tout naturellement que la transition se fait.

Et maintenant

Keyne Damiens se découvre, très tôt, une passion pour la restauration. Il fait un apprentissage de sommelier dont il sort premier du canton et fait ses armes en travaillant dans différents types de restaurants.

Il poursuit son parcours dans la restauration mais choisit de s’orienter, cette fois-ci, vers des services traiteur. Il travaille au sein d’institutions telles que la société Theillard, référence genevoise en la matière ou encore le Lausanne Palace & Spa.

Début 2013, il rejoint l’équipe de RSH, le service traiteur de Philippe Rochat, Lazare Saguer et Michel Hug, un service traiteur d’exception où le soin de chaque détail est la règle d’or. Il gère alors l’organisation complète d’évènements allant du dîner pour dix personnes à la création d’un restaurant éphémère le temps d’une manifestation.

Il reprend les rênes de la Société Héritier Traiteur au début de l’automne 2015. Il s’attache, depuis, à perpétuer les valeurs qui ont fait d’Héritier Traiteur l’acteur incontournable du domaine qu’il est aujourd’hui.

© Copyright - Héritier Traiteur | Tous droits réservés - Création de site Internet par PSSST!